Compétition
de Tennis de table
– niveau région

Mercredi 21 février, 4 élèves du collège Jean Bosco se sont retrouvés à la salle Thomas Dupouet pour les Minimes garçons et filles et à la salle Marie Joseph Hervé pour les Benjamins et Benjamines. Ils ont participé à la compétition de Régionale de Tennis de table. Ils ont pu jouer contre des élèves des collèges des Pays de la Loire.
Dans la catégorie Benjamins (6ème/5ème ), Ghyslain CHAUVIERE (6ème I) a brillamment représenté les couleurs du collège lors de cette compétition. Il se classe 8ème sur 46.
Dans la catégorie Minimes filles (4ème/3ème), Eloïse Gaboriau est arrivée 7ème sur 22.
Dans la catégorie Minimes garçons (4ème/3ème), ils étaient 2. Noa BOUSSICAULT (4ème VI) se classe 9ème et Maël Guinard est 31ème sur 47.

Bravo à tous ses élèves pour leur participation
et leurs beaux résultats

Les élèves du Bureau Jeunes AS étaient aussi présents pour tenir un stand de buvette où ils proposaient des sandwiches, des crêpes, du café et du jus de pomme.

Bravo pour cette initiative